Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de fa
les créas de fa
Archives
28 mars 2010

robe enfant modèle japonais

Issue du livre japonais: Oshama girls cute clothes, une robe pour finir des tissus, celui du milieu (couture horizontale au milieu réunissant 2 bouts de tissu, on ne la voit pas sur la photo). J'ai mis le biais par dessus, j'avais envie qu'on le voit.

2yke61s

DSC08432
Dès que ma fille voudra bien se laisser photographier , je mets une autre photo.

Publicité
Commentaires
B
C'est donc chez toi que je les avais vues, ces fameuses poches qui m'ont inspirées ma version ! Impossible de me souvenir, c'est ça aussi d'arpenter la blogosphère en long en large et en travers !
C
ah oui avec un petit mannequin se serait super!!! mais paS toujours facile de les convaincre;;; gros bisous
les créas de fa
Publicité
Publicité