Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de fa
les créas de fa
Archives
28 mars 2010

sarouel enfant

Essai de sarouel pour ma fille d'après plusieurs modèles de patrons vus sur internet. En fait j'ai coupé au pif d'après un pantalon qui lui allait. Je voulais que le tissu remonte quand même un peu entre les jambes. Elle n'avait pas envie que je la
prenne en photo!!!  Elle en a un petit peu marre que je lui demande tout le temps. Du coup la photo n'est pas top.   Mais c'est surtout le pantalon qui est moche.   
J'ai utilisé un vieux sous pull: pour la ceinture, les chevilles (manches), bandeau (col roulé).
Ici dans le midi on dirait: un peu "cague en brailles ". Elle l'a gardé seulement un petit moment assise sur le fauteuil, j'ai pas eu le temps de voir si c'est sortable ou pas!!!         Pour l'instant je dirais non!!!   Il manque plus qu'une couche culotte!! Et ça lui fait les jambes arquées genre j'ai fait du cheval. Bon je lui remet un jour à la maison et j'observe la tournure que ça prend.     Je retourne aussi voir les patrons de sarouel, je laisse pas tomber. !!!         

Je suis allée sur le site de la fée du lutin, les siens aussi font les jambes arquées. Allez hop, je vous montre quand même.                      

DSC08429

Publicité
Commentaires
L
Bien sympa ce sorouel et très belle petite fille .<br /> Bye
F
merci cricri de continuer à venir par ici. biz. je te rend visite aussi de temps en temps.
C
la pauvre!!!!! a etre sollicitée par maman il se pourrait qu'un de ses jours elle reclame son du!! les mannequins se font payer tres cher, c'est bien connu...de gros bisous a toi et a elle, a bientot
les créas de fa
Publicité
Publicité