Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de fa
les créas de fa
Archives
22 avril 2010

tour de cou/ écharpe

Voici toujours au crochet et un peu tricot un tour de cou que l'on m'a demandé  dans les tons de gris (moi j'aime trop les couleurs pour rester dans une seule teinte. )

DSC08454

DSC08455

Il manque plus que de trouver un système pour la tenir fermée: bouton ou autre???
Sinon elle est toute douce et toute souple.  J'attends d'avoir l'avis de l'intéressée.

Publicité
Commentaires
J
Je me renseigne sur le crochet free et je tombe sur ton site. Bravo, c'est très joli tout ce que tu fais. J'aime beaucoup l'écharpe !!! As-tu des modèles ou bien tout est free ??? Je continue à visiter ton blog. Bizzz
N
Je ne connaissais pas cette technique, mais j'adore!!!! très beau tour de cou!!!bizz..
F
merci cricri. Bisous
C
je ne sais jamais non plus comment fermer les tOurs de cou.... Elle est vraiment sympa, c'est chouette l'effet relief avec les petites boules, gros bisous tout plein!!!!<br /> ps: message a tous ceux qui passent ici, mettez des comm cela fait du bien!!!!
les créas de fa
Publicité
Publicité