Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de fa
les créas de fa
Archives
30 avril 2010

Encore des coussins mais pas encore finis au free form crochet

Voilà vite quelques photos: on m'a demandé encore un coussin dans des tons marrons et un autre dans des tons bleus. Comme je n'arrive pas à me limiter à une seule couleur, je trouve moyen d'en rajouter par ci par là mais je trouve que les tonalités de départ ressortent quand même.
DSC08502

DSC08504

DSC08506

ça c'est censé être un poisson!! : le bleu... la mer..., il fallait bien chercher une inspiration!!! En violet à gauche la tête avec un œil en bleu, les écailles en pompons bleus et la queue au point de bullion.

Pour la coquille d''escargot , c'est par ici:

DSC08507

2ème coussin:

DSC08509

DSC08511

Jaune couleur omelette comme dit ma fille!!!

Petit essai au point tunisien:

DSC08514



Publicité
Commentaires
C
TA FILLE A RAISON HIHIHI C'EST VRAIMENT JAUNE OMELETTE, MAIS LE RENDU EST SUPERBE, BRAVO..BIZZZZ
les créas de fa
Publicité
Publicité