Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de fa
les créas de fa
Archives
30 avril 2010

début sac crochet free form

Encore une photo d'un sac en fin juste un côté. Cette fois on m'a demandé des tons violet. Et hop j'y rajoute un peu d'autres couleurs en douce!!

DSC08515

DSC08516

Un escargot!!!!   (la spirale de la coquille se perd dans toute cette laine poilue rouge ! )

 

DSC08518

Des pompons qui cachent mon point tunisien, sniff!!

Allez voir le site d'Héloïse, c'est magnifique ce qu'elle fait. http://freecolors.blogs.marieclaireidees.com/

Publicité
Commentaires
T
Merci d'être passée par chez moi !! je découvre le crochet free et je trouve ça plutôt sympathique même si je ne suis pas du tout douée en la matière !!! en ce qui concerne l'appareil photo numérique, je le mets en mode macro (symbolisé par une petite fleur) pour photographier de près...
C
J'AI HATE DE LE VOIR FINI!!! IL VA ETRE BEAU!!!gros bisous
Z
merci pour la petite visite sur mon blog <br /> Et chapeau bas pour les créa couture et surtout pour le tricot <br /> Plus nulle que moi en tricot pas possible<br /> Une maille en plus ???? Une maille disparue par enchantement au milieu du tricot a lors que je m'applique<br /> une catastrophe ambulante
H
trop excellent TON escargot!!! pour le tunisien effectivement faut pas prendre ce type de laine mais c'est en se faisant avoir 1 fois qu'on ne se fait plus avoir;)
les créas de fa
Publicité
Publicité