Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de fa
les créas de fa
Archives
19 mai 2010

robe à volants revue ottobre

Voilà une robe que j'ai faite cet été. Les explications en anglais ne m'ont pas beaucoup aidée. Heureusement j'avais une robe de ma fille qui été faite sur le même modèle de volants alors j'ai pu comprendre les différentes étapes. Il faut commencer par le volant du bas. Cela prend beaucoup de temps de froncer chaque volant, mettre les repères pour pouvoir le fixer à la bande de tissu qui sert de support. Je n'ai pas doubler le haut , je ne savais pas comment faire n'ayant jamais cousu auparavant.

DSC08419

Voilà la revue, c'est la robe de la couverture:

ottobre_3_2006

J'espère que la miss la remettra cet été , quand on pense au travail que ça m'a donné!!

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> je viens de voir ton message sur ottobre<br /> j'ai changé les parametres de mes comm's sur mon blog<br /> bon été a grenoble et je suis contente que Mômes à Grenoble te plaise car j'en fais parti même si hélas je pense qu'on va le fermer bientot car on est pas assez!<br /> j'adore cette robe. elle me tente depuis longtemps.
les créas de fa
Publicité
Publicité