Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de fa
les créas de fa
Archives
20 novembre 2011

coucou me revoilou

Pour les 3 personnes qui m'ont laissé des messages d'encouragement, je réapparais . Pour moi ce blog était de l'histoire ancienne, du temps où j'avais le temps (eh oui, j'en ai trouvé des côtés positifs à mon arrêt de travail (fracture du pied sur mon lieu de travail), et maintenent je cours après le temps. Je dois pas être une hyper active comme certaines blogueuses qui je vois, cumulent boulot créations et blog.  Mais comme je suis sensible aux compliments, je vais essayer de me remotiver au moins pour prendre quelques photos de ce que j'ai fait entre temps. Allez ,courage je vais de ce pas me remettre au crochet pour finir une écharpe. Merci à vous les filles.

Publicité
Commentaires
les créas de fa
Publicité
Publicité