Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de fa
les créas de fa
Archives
7 mars 2010

pantacourt ottobre 3/2006

Voilà un pantacourt issu du numéro 3/2006 d'Ottobre . Beaucoup de volants dans ce numéro: dur dur. Le tissu à pois provient de Natacha tissu à Échirolles à côté de Grenoble. J'ai rajouté une poche au crochet, mais bon les couleurs jurent un peu. On va voir ce que va en penser l'intéressée. Demain je montre le haut !! (pas encore pris en photo).

ottobre_3_2006









pantacourt_volant






DSC08361

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce modèle qui figure en bonne palce dans ma liste de choses à coudre absolument, et ta version est très mignone !
F
Giroflée, je t'ai répondu sur ,ton blog dans un commentaire que je t'ai fait dans la catégorie couture.En résumé: revue finlandaise je crois, en anglais (il ne faut pas se tromper à la commande sinon tu as d'autres langues sauf français). Tu dois chercher sur internet leur site "ottobre design" sur lequel tu peux feuilleter leur revue.les modèles sont super sympas. mais je souffre de ne pas m'y connaître en couture pour les explications en anglais. Dommage!! J'y vais au pifomètre.
G
je suis à la recherche de patrons fille 3 ans <br /> quel est ce magasine ?
C
EN EFFET CELA NE DOIT PAS ETRE EVIDENT A COUDRE, MAIS UN JOLI RESULTAT, BIZ
les créas de fa
Publicité
Publicité