Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de fa
les créas de fa
Archives
24 mars 2010

Short / bloomer fille ottobre

Un short ample en velours destiné à être porté en cette saison intermédiaire avec un collant, mais ma fille m'a décrété ce matin que les shorts ça se portait l'été. C'est sympa quand on se décarcasse et qu'au bout du compte cela n'a pas beaucoup de succès. "Je veux mettre une robe" m'a t-elle dit ce matin alors que je voulais qu'elle le mette pour la première fois. J'aurais ainsi pu prendre des photos. Raté! ça serra pour une prochaine fois.

2

C'est le short à volants mais je ne les ai pas mis.

Issu de ce numéro là: 3 / 2008. Taille 110.

3_2008

Et ça donne ça:

DSC08384


Publicité
Commentaires
N
Très sympas les modèles de ce magasine malheureusement, il n'existe pas ici, ;-(((
E
joli comme tout<br /> au moins les idées et les mains fonctionnent à ravir :)
les créas de fa
Publicité
Publicité